Les petits bonheurs #10

Publié le par Tayiam

Allez, après une semaine en dent de scie niveau moral, il est temps de chercher un peu partout les petits "plus" qui ont fait de ces derniers jours des moments pas si down que ça. 

 

- le comm' de mon chéri-chou de mari que je viens de lire sur mon blog... L'idée de passer une soirée rien qu'à deux, au ciné, loin de nos embêtements de tous les jours. Ca fait un bien fou ! :-D

 

- mon parrain, qui est venu nous aider pour enlever la vieille toilette toute pourrite qui sentait pas bon et installer la nouvelle, toute belle, toute neuve, que personne n'a encore sali ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Et ça m'a fait très plaisir de me rapprocher un peu de ma famille... :-D

 

- le RDV organisé pour ce lundi avec une amie très chère. L'idée de passer ma soirée de lundi en sa compagnie m'a rendue de très bonne humeur !

 

- la recontre d'une copine dans le bus. Comme ça. Par hasard. La promesse d'une nouvelle rencontre bientôt, pour relancer notre amitié.

 

- la naissance d'un petit dragon tout mignon, tout petit, à qui on a rendu visite ce mercredi. L'envie grandissante de donner naissance à notre propre petit dragon, un jour.

 

 

C'était ma participation aux petits bonheurs d'Eurêka et Maman bavarde.

Publié dans Tayiam et ses défis

Commenter cet article

Gabycoloc 13/01/2012 21:35


J'espère pour toi que tu auras soit un petit dragon soit une petite sirène ^^.

Tayiam 16/01/2012 11:05



Vi !!! J'espère aussi ! :-D


 


Edit : Carabosse, c'est bien une fée ! :p



Mouffles 13/01/2012 18:20


Ben n'en voilà plein de plus !


Gros bisous


Mouffles

Tayiam 16/01/2012 11:04



Oui ! :-)


Bizz