Une ganglionite plus tard

Publié le par Tayiam

Après de longs jours d'absence, me revoilà.

 

Non que je craigne que vous m'attendiez, transis d'inquiétude, tant je vous manque (je n'en suis pas encore là). Non que je doive m'excuser de mon absence (après tout, la blogosphère a cette richesse de ne devoir rendre de compte à personne).

 

Mais, en vérité, c'est vous qui me manquez. Vous mes lecteurs, mes commentateurs. Vous les blogs que je lis. Tous ces échanges qui me font du bien. Qui me font rire. Parfois pleurer. Qui m'enrichissent.

 

Pourtant, depuis une semaine et demi, je n'ai lu presque aucun blog. je n'ai presque pas participé à la vie de la blogosphère. Et pour cause : j'étais malade. Mais, pas un peu malade, genre je me tape UNE trachéite.

 

Non, moi, je me suis dit, quitte à être malade, autant faire les choses en grand. J'ai donc chopé une ganglionite grâce à laquelle j'ai attiré toutes les infections qui passaient à ma portée, comme les poubelles attirent les mouches.

 

J'ai donc cumulé une trachéite, avec une sinusite, avec une otite, avec une rhino-pharyngite, le tout accompagné d'une angine sur son lit de ganglionite.

 

Un régal !

 

J'ai soigné le tout avec des pilules d'Huile essentielle d'Origan. Un antibiotique naturel. J'en reparlerai un jour, des Huiles essentielles. Elles sont devenues, pour moi, une véritable façon de vivre.

Mais, le sujet du jour n'est pas là... ;-)

 

Quoi qu'il en soit, je suis reviendu. Pour le meilleur et pour le pire !

Publié dans Tayiam et ses humeurs

Commenter cet article

Le Blog de la Peste 27/02/2012 19:39


Hé bien, quand tu es malade tu ne fais rien à moitié :(


Bon retour parmi la blogo et gros bisous :)

Tayiam 28/02/2012 12:39



Oui, malheureusement. Et en plus, on dirait bien que ce n'était pasfini, en fait... :-(


Gros bisous à toi z'aussi ! :)



la chauve-souris 27/02/2012 16:11


c'est une bonne excuse pour ne plus participer aux travaux oui! ;-)

Tayiam 27/02/2012 16:35



Mince, tu m'as démasquée ! :-s


Non, plus sérieusement, oui, ça nous a retardé à fond dans les travaux, et ça m'embête parce que j'aimerais beaucoup beaucoup emménager enfin chez moi !



gabycoloc 27/02/2012 15:46


Pour le meilleur en tout cas ^^.

Tayiam 27/02/2012 16:34



J'espère ! ^^