Happy monthday

Publié le par Tayiam

Et oui, aujourd'hui le blog fête ses un mois !


C'est merveilleux un mois ! Ca passe si vite.

 

Bon, il n'est pas encore autonome. Il ne marche pas encore tout seul, le petit.

 

Mais, il se débrouille bien pour son âge. Il a tellement grandi, déjà.

 

Il a besoin de beaucoup d'attention, cela dit. Pas toujours facile de concilier le travail et la vie de famillle et le blog...

 

 

Ok, faut que j'arrête les drogues ! Mais, un blog, c'est un peu comme un petit bébé (à un tout autre niveau).

 

On y vient chaque jour, déposer ses articles avec un peu de soi inside. On lit les commentaires. Ca fait plaisir de voir que des gens ont lu, pour du vrai, ce qu'on y a écrit. Et qu'ils ont pris le temps de laisser un petit mot. On y répond. Parfois un peu en retard, mais toujours.

 

On cherche des sujets intéressants à développer. On n'y arrive pas toujours. Mais, l'inspiration revient, inlassablement (surtout lorsqu'on ne s'y attend pas).

 

On s'y investit et cela prend du temps.

 

Evidemment, contrairement à un enfant, on peut y projeter tout ce qu'on veut. C'est une chose qui nous appartient et dont on fait ce qui nous plait ! :-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Arfff...J'ai raté le jour J ! <br /> Mais bon....Je suis fidèle à ma réputation de "elle est toujours à la bourre" <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est du temps un blog et qu'on s'y attache <br /> <br /> <br /> Longue vie à ce bébé blog !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi, je rate toujours les dates aussi, d'habitude ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, de toute façon ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Happy Monthday ! J'espère être là pour fêter le premier anniversaire de ton blog ! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère aussi ! Hihi.<br /> <br /> <br /> Mercin de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de blog !<br /> <br /> <br /> Et du chocolat pour fêter ça, c'est chouette non ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre