Poc a Poc

Publié le par Tayiam

Vous le savez, ou pas, j'adore créer des choses de mes mains. Au plus grand bonheur de Mister Carouan, je tricote et je crochète. Ouais, ça fait un peu vieille grand-mère. Qu'importe, j'assume. Parce qu'avoir des objets uniques chez soi, j'adore ! Or, quoi de plus unique que quelque chose que l'on crée ? 

 

Mon plus grand regret à l'heure actuelle, c'est de ne pas savoir coudre. Enfin, si, ça va, je sais enfiler un fil sur une aiguille et assembler deux bouts de chiffons. J'ai même appris un certain nombre de points différents. Mais, le hic, c'est que je n'arrive pas à faire ça bien. Et puis, je dois bien avouer que je n'ai pas de patience. Ajoutez à cela que je n'arrive pas à concrétiser les choses qui sont dans ma tête (entendez : le résultat ne ressemble JAMAIS à ce que j'ai imaginé et pas dans le bon sens...).

 

Alors, celles et ceux qui y arrivent, ça me fascine. Surtout quand le résultat est magnifique.

 

J'ai découvert, récemment, un chouette site d'une chouette créatrice. Je vous en parle parce que c'est un vrai coup de coeur pour ma part. 

 

Vous avez vu cet éléphant ? Je ferais bien un bébé juste pour lui en acheter un ! ^^ (Message subliminal pour Carouan inside!).

 

elephant

 

Et ce vide-poche ?

 

vide poche

 

Bon, les photos sont un peu petites, mais vous les verrez en grand sur le site.

 

Le site est français. Mais, on peut commander depuis la Belgique ! Il suffit de prendre contact avec Poc a Poc, pour le calcul des frais de port.

 

Elle utilise la plupart du temps du tissu 100 % coton. Le rembourrage est en polyester.

 

Que dire de plus, sinon que son univers est tout simplement magique ? :-)

 

 

 

Pour les contacts, les liens sont ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Au risque de me répéter, c'est pareil pour moi.<br /> <br /> <br /> Je suis pleine d'admiration pour celles qui y a arrivent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est fou, hein ? Comment ils/elles font ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis NULLE en couture aussi. Et puis d'abord je ne fais rien de mes mains... Mais j'admire ceux qui font quelque chose. J'ai ma couturière fétiche, à qui je dis ce que je veux et paf, qui le<br /> fait, waoh suis toujours admirative :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, t'as de la chance !(je suis en mode jalouse)<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai pas encore trouvé ma couturière fétiche.<br /> <br /> <br /> Une ancienne coloc coud (hein, Gaby), mais ce n'est pas son métier...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le discret message subliminale !!!<br /> <br /> <br /> C'est joli en tout cas...perso...je ne sais pas faire ce genre de choses <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, oui. Super discret ! J'aurais du faire agent secret. J'aurais cartonné ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />