Les mots-clés du jour

Publié le par Tayiam

Hier a été une journée exceptionnelle au niveau du nombre de visites reçues. Merci à tous ceux qui sont venus ici sciemment. Et bienvenue à ceux qui sont arrivés ici par hasard par le biais d'une recherche google peu heureuse... (Je dis peu heureuse parce qu'il y en a qui ont du être déçus de tomber sur mon blog, quand même...). 

 

Perte de Poids et Zermati

 

Pour le moment, c'est pas gagné, je n'ai pas perdu de poids, encore. Mais, je persévère et je te raconterai, promis !

 

Fils de 12 ans sort la nuit

 

Ferme les portes à clefs ? Condamne les fenêtres ?

 

Blog de salades

 

Et, je raconte pas des salades, moi, sauf pour Lucky Sophie et Eurêka !

 

Maigrir en mangeant mcdo

 

Ouais, bon, avec mon titre racoleur, je devais m'attendre à des visiteurs, mais je n'imaginais pas que des gens cherchaient vraiment à maigrir en mangeant Mc Do... (J'en ai plusieurs par jour des recherches de ce types qui atterrissent ici).

 

Et si on mangeait à la campagne

 

Bah, ce sera sans moi, tu comprends ? Mais, c'est une très bonne idée ! :-)

 

Milichat

 

Je m'insurge ! Nous n'avions donc pas été aussi originaux que nous le pensions en choisissant le nom de notre Chat ? (Ou alors, notre Milichat est une star dont nous ignorons tout ?)

 

L'appartement de mon rêve

 

Je le cherche aussi. Tu me fais signe quand tu l'auras trouvé ?

 

Mon objectif profiter de tout

 

Très bon objectif. Bon, c'est pas encore ici que tu trouveras comment qu'on fait puisque je tâtonne pour y arriver. Mais, je suis preneuse de tes conseils !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est un bon résumé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Maigrir en mangeant Mac Do, non mais c'est vrai que ça laisse rêveuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, oui ! Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais j'adore leurs hamburgers ! D'ailleurs, dans l'esprit Zermati, j'en ai mangé à l'envi ces dernières semaines, au point que maintenant, je<br /> n'en ai plus du tout envie ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mdr ! Ca me fait toujours marrer ces requêtes google...et avec les commentaires sarcastiques qui vont avec, c'est encore mieux ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hihi ! C'est vrai que c'est souvent drôle à découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />