Record d'audience ! :-)

Publié le par Tayiam

Hier, je disais que j'avais eu beaucoup de visiteurs lundi. Ben, en fait, pas tant que ça au vu du nombre de visiteurs que j'ai accueilli ce mardi ! Evidemment, je le dois à Hellocoton qui m'a offert une mini-Une dans la catégorie Humeur d'hier.

 

J'espère que mon petit blog, qui n'en est qu'à ses balbutiements, vous a plu et que vous reviendrez... Parce que j'adore les visiteurs (surtout ceux qui laissent des commentaires, c'est plus chouette!).

 

Sinon, pas grand chose à dire aujourd'hui si ce n'est que j'ai troqué le vernis bleu (que je n'ai pas encore montré ici) contre un beau rose flashy. Sauf que je m'en suis mise plein les doigts... Si j'assume, je vous ferai une photo ! ;-)

 

Et aussi que j'ai eu pas mal de boulot. C'est assez rare pour le noter ! ;-)

 

Ce soir, je vous prépare un petit billet d'humeur sur une émission de TF1 que j'ai eu le bonheur de regarderée hier. Elle parlait des jeunes, de nos jours... Un régal de clichés ambulants !

 

Et demain, RDV pour un petit défi d'Eurêka et Lucky Sophie sur le thème de la folie.

 

EDIT : j'aurais du faire présentatrice télé, moi. Je fais ça trop bioen, isn't it ? 

 

EDIT 2 (21h) : l'article promis ne sera pas terminé ce soir. Le suspens se prolongera jusqu'à demain... :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Faut que tu achètes le pot séphora, une vraie merveille, tu t'enlèves le dissolvant l'air de rien, bon si ton vernis est pailleté, ça ne marche pas trop par contre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca n'agresse pas trop la peau autour de l'ongle ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour le vernis en ce moment c'est du transparant. Pas le temps de me manucurer en semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi, pour le moment, c'est rien du tout, si ce n'est un peu de reste de rose, au bord des ongles, que j'ai pas su enlever au dissolvant. (Comment ça, si j'avais pris le temps, j'aurais pu<br /> l'enlever ? Nanmého ! :D)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu sais que je vis dans une insoutenable attente depuis mardi ? ;) J'ai hâte de voir la suite de cet article. ^-^. ou n'importe quel nouveau d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faut que je transfère les photos, pas encore pris le temps pour ça ! Mais, des articles vont pleuvoir cette semaine, promis, promis ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un bonheur de voir son nombre de visiteurs augmenter ! e suis sûre qu'avec la photo de tes doigts peinturlurés tu vas faire un tabac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol ! Ou pas... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis d'accord pour le coup de la présentatrice télé, c'est top ! ;) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Héhé ! Je sais en quoi me reconvertir au cas où ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />